Silicium Organique G5

La Nouvelle Formule Liquide G5® est un complément alimentaire sans conservateur à prendre par voie orale et par voie externe.

La prise de G5® est un moyen efficace de combler les besoins quotidiens de l’organisme en silicium et parer à des carences éventuelles.

Le silicium joue un rôle vital au niveau de la composition et du renouvellement cellulaire du tissu conjonctif de la peau. En agissant sur la synthèse des fibres de collagène et d’élastine, le silicium organique G5 apporte force et résistance aux tissus conjonctifs.

Le silicium est essentiel à la formation du cartilage ainsi qu’au bon fonctionnement articulaire. Le silicium aide à ralentir le vieillissement cutané.

Le silicium maintient et rétablit la vitalité de la peau. Le renforcement des os et la formation du cartilage, dépendent de l’apport nutritif en silicium combiné au calcium.


Les effets cliniques du silicium organique ont été attestés par des études scientifiques.

En effet, il a été démontré que le silicium joue un rôle important pour la formation et la protection des tissus conjonctifs.
•   Assurez votre bien-être articulaire
•   Maintenez le système cardio vasculaire en pleine santé
•   Augmentez votre capital osseux
•   Revitalisez cheveux et ongles
•   Maintenez l’éclat de votre peau et ralentissez les effets visibles du vieillissement

Caractérisé par un excellent taux d’assimilation (jusqu’à 70 %), le silicium organique G5 sans conservateur est gage d’efficacité renforcée. Selon des résultats récemment publiés par des experts scientifiques de Londres et de Cambridge, au Royaume-Uni, le corps humain assimilerait quatre fois mieux le silicium organique G5 que toute autre forme connue.

Le laboratoire LLR-G5 est le seul fabricant approuvé de silicium organique (MMST), entièrement conforme à l’annexe II de la directive 2002/46/CE, et approuvé en tant que nouveau complément alimentaire par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments et la Commission européenne. L’obtention de cet agrément au niveau européen est le résultat d’importants travaux menés en collaboration avec des organisations scientifiques internationales