Offrez-vous un programme Détox !
En principe, le corps humain est conçu pour évacuer lui-même les déchets, notamment par le biais du foie et des reins. Mais en période de fêtes, par exemple, il peut arriver que leur accumulation soit trop importante et qu’il ne puisse y faire face totalement. Heureusement, il existe des solutions.
Modifier son régime alimentaire
Pour détoxifier son organisme après une période d’accumulation, il est recommandé d’éviter les glucides, l’alcool, les sucres rapides, ainsi que la caféine. Il faut privilégier le poisson, les céréales complètes, les légumineuses, ainsi que les fruits et légumes de saison. Il ne s’agit pas de faire un jeûne, simplement de commencer à nettoyer son organisme.
De plus, augmenter sa consommation d’eau permettra d’accélérer le processus. L’eau aide à nettoyer les reins et le foie ainsi qu’à hydrater le corps de la tête aux pieds. Boire six à huit verres d’eau plate par jour permettra donc de drainer l’organisme. Il est également possible de miser sur des tisanes et thés.
Les plantes dépuratives vous aident !
Il existe des plantes capables d’aider l’organisme à éliminer les différentes toxines. Chacune a sa particularité et agit plus ou moins sur le foie, les intestins ou les reins. Parmi celles les plus connues, nous trouvons le bouleau, la queue de cerise ou encore le cassis. Consommables en différentes galéniques, ces plantes sont parfaites pour retrouver un organisme sain après une période d’accumulation.
Les produits DETOX en Polynésie
NaturéBio met à votre disposition une large gamme de produits DETOX Bio. De plus nous vous livrons vos produits directement chez vous dans toutes les îles de la Polynésie.
Découvrez les produits DETOX sur NaturéBio Tahiti
A savoir
Adoptez les cures Détox 2 fois par an, pendant 2 semaines. C’est-à-dire, au passage de l’hiver au printemps, et de l’été à l’automne. Cela vous permettra d’éliminer l’ensemble des toxines et de redonner à votre organisme un vrai coup de fouet pour attaquer la nouvelle saison qui commence.
